Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:27

Ouai tu as raison ...

Elle ferme les yeux a ses baisers dans le cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson

« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 0:53

Je me sentit tellement rejeter de cette maison que l'envie de partir était grandiose alors, je me leva de a terre et sans même les regarder, j'allais vers la sortie. Rien que le fait de les voir me donner envie de vomir. Je me sentais exclus de la conversation que j'avais eus avec ma meilleure amie. Ont aurait dit que le fameux Edward, ne voulait pas que Nancy sorte de lui et la condamnée a jamais.. Je soupirais en leur tournant un regard furax.... Les laissant faire l'amour devant leur invités... Bref, je claqua la porte sans rien dire....

- je laissa en mot :

NE RECHERCHE MÊME PLUS A ME REVOIR NANCY ET EDWARD, VIENT MÊME PAS ME PARLER, JAMAIS JE T ACCEPTERAI
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:22

Celle ci entendait la porte claqué , elle sortit de la chambre et regardit le petit mot elle courut dehors essayant de le rattraper ses vrai qu'elle n'avait pas étét simpa , mes bon il fallait bien quel parlea edward du bébé une fois sortit elle le vit au loin et se rapprocha de lui en disant ::

Logan ...

Elle le rattrapa par le bras ...
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:11

Je commençais tranquillement et sous l'énervement j'avais envie de tout casser. Bref, je sentis et entendis des pas courir près de moi ou derrière moi. Je ne me retournais pas et continuais ma route jusqu'à ceux que Nancy, m'atrappe le bras pour ne pas que je file plus loin. Je la regardais pas et dit

quoi?
    va le rejoindre, tu lui manques tellement
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 8:57

Elle courrut vers lui et le retourne de force en lui levant le menton pour qu'il la regarde puis elle dit en lui tenant la main pour pas qu'il parte :::

Pourquoi tu reagis comme sa ?
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 21:42

Je sentis qu'elle me pris la main, je la retira de sa main et je m'éloigna

Je réagis comme quelqu'un de normal, tu sais. Tu me demandes conseil, me fait entrer chez toi alors, que t'avais l'intention de le quitter. Je t'es conseiller plusieurs choses. Je comprends que tu lui en est parler, mais, de là a m'oublier et faire comme si j'étais plus là, ça va haut et loin.
    Désolé, a partir de maintenant, tu te passeras de moi pour quoi que ce soit, même me voir. Met toi a ma place des fois.
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 21:55

edward entendis ce que ils se disait et alla dehors et pri slogan gentillement pour lui expliquer certaines choses

Ecoute logan en se connais pas nous 2 encore mais se que je sais c'est que nancy tt'adore plus que tout au monde et elel autant besoin de son meilleur ami que de son petit s'il te plait ne la rejette ne rejetter pas voter si belle amitier d'accord elle va avoir besoin de npous 2 car elel a besoin de son meilleur ami elle me parle de toi tout le temps elle te considere comme son grand frere
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 11:16

Avant que edward arrive elle rattrapa logan en disant ::

Attend Logan je ne t'es pas oublier et j'ai ecouter t'es conseil je les dis a edward et apres on est partit dans ma chambre pour tout simplement parler , mes on serait ressortit apres donc tu n'avais aucune raison d'agir comme sa , et pour infos je ne pourrais pas me passer de toi , je ne veux pas que tu t'en ailles ...

Quand edward arriva elle se mit sur le coter pour les laisser parler ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) - Page 3 Empty

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3