Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 14:35

Edward comrpenais vvraiment plus trop nancy en ce moment elle l'avais completement eviter depuis un mois donc il alla chez elle et sonna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 14:50

Celle ci evitait edward depuis maintenant 1 mois , elle l'evitait car elkle avait apprit il y a 1 semaine qu'elle etait enceinte , alors pour ne pas l'obliger a porter se fardeau et qu'il profite de sa vie elle prefere l'eviter pour lui faire comprendr eque ses finit elle entendit la porte sonner et alla ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 14:55

quand elle lui ouvre la porte

bebe s'il te plait dis moi ce uqi ne va pas tu aime quelqun d'autre en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 14:59

Celle ci n'avait pas encore un gros ventre alors sa ne se voyait pas , elle dit un peu mechamment ::

Oui voila ses sa tu as tout comprit !!!
Aurevoir ...


Elle ferma la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 15:01

ses mots il sentis son coeur se dechirer peux a peux il avais trop mal del' imaginer avec un autre que lui et il vis un mec arriver et disa cela

Si tu es le nouveau petit ami de nancy prends biein soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 15:07

Celle ci regarda par la fenetre et vit logan il allait tout prendre a cause d'elle alors elle entre baya la porte pour voir se qu'il se disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 15:16

    Je regardais doucement ceux qu'il se passait. M'approchant puis, quelqu'un me parlait bizarrement et un peu triste tout de même. J'observais Nancy, part la fenêtre puis, je regardais le jeune homme en disant

    Je ne suis pas le copain de Nancy... Mais, j'aimerai beaucoup savoir ceux qu'il se passe en ce moment même. Je ne suis que son meilleur ami et je sais qu'elle me parlera de ceux qu'il se passe. Je vais aller la voir maintenant.!

    Oui, je ne savais pas ceux qu'il se passait et encore moins pourquoi, j'avais eut ça en pleines face. Que c'était-il passer pour que ce jeune homme lui dise ça directement. J'avais a un moment eut envie de jouer son nouveau copain, mais, j'avais pas envie de tout gâcher. Je frappa et directement Nancy m'ouvrit la porte. J'entrais et posais cette question


    Peux-tu me dire ceux qu'il t'arrives? Et qui c'est lui, derrière cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 15:19

Celle ci etait assise par terre la tete dans s esbras et quand t'elle vit entrer logan elle essuya ses larmes et dit ::

C'est edward mon ..... ex ...

Elle regardit ou etait edward et comme il etait toujours dehors elle dit en regardant logan dans les yeux ::

Je suis enceinte ...

Elle continua de pleurer en tombant par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 15:20

il parti car il se douter bien que ils etaient ensemble et la voir avec un autre ca lui dechirer encore plus le coeur donc il parti a pieds et lui envoya un sms a nancy:

*je t'aimais terriblement et tellement t'as decider de me tromper avec un autre homme sache que je comprends ta descision sois heureuse avec lui moi je peux plus rester la on te voyant avec lui bsx je t'aimerais toujours prend bien soin de toi adieu nancy*

Il mis son portable sur la murette pres de chez elle et parti vers chezlui faire ses valises en ayant les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 19:23

    Je regardais doucement ma meilleure amie dans les yeux, une fois rentrer a l'intérieur. Je me mis près d'elle doucement, posant mon bras autour de son épaule doucement, pour la rassurer et lui dire qu'au moins il serai toujours là pour elle....

    Comment ça, c'est ton ex, lui? Mais, tu ne lui as pas expliqué ceux qu'il se passait, non? que tu étais enceinte de lui? et que lui as-tu dit pour qu'il partes a ce point fâcher et qu'ils croient qu'ont est ensemble....

    Puis, voyant sa réaction et du fait qu'elle était enceinte de lui et qu'elle tomba a terre, il la prit dans ses bras doucement, caressant son dos pour dire enfin


    Tu devrais le lui dire, tu sais. En tout cas, je resterais le temps qui faudra. Jusqu'à ceux que t'ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 20:17

Je le regarda dans les yeux et je dis en continuant de pleurer ::

Enfaite ses mojn petit ami et je suis enceinte de lui depuis 1 mois depuis 1 mois je l'évite , je veux pas qu'il est a porter se fardeau je l'aime trop pour qu'il soit obliger d'etre pere ...

Elle se releva et se serre a lui doucement et dit en essuyant ses larmes ::

Non je ne veux pas lui dire je veux qu'il soit heureux et il le sera sans moi !! Merci je t'aime fort ..

Elle entendit son portable vibrer elle le prit et regardit le message lle le lut et baissa la tete en lançant son portable sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 20:41

il etait completement bourree il etait tellement mal a ce que elel lui avais dis et il revena vers chez elle et disa ceci a voix haute!!!

Je suis un cocu je me suis fait tromper par la s eule femme que j'aimais et elle elle m'as rejeter en plus de ca son nouveau petit ami et avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 21:00

Celle ci entendit edward il avait une voix bizard evidemment il etait bourrer , elle le regardit et ajouta ::

Logan et moi on est pas ensemble se smon meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyDim 11 Juil - 21:08

Bien sur je te d emande pourquoi pendant 1 mois tu me evite et tu me dis d'un coup uqe tu est avec un autre c'est qui ce mec alors avec qui tu sort tu m'as tellement fait de mal je voulais te demander ta main avoir une famille avec toi mais rester avec le fameux mec avec qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 13:25

Edward ...
Tu crois vraiment que j'aurai pu t'oublier en 1 mois tu crois vraiment que j'ai deja trouver un autre copain et que je t'aime plus ...


Elle le regardit dans les yeux elle avait trop envi de lui dire mes les mots ne voulait pas sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 21:48

Dis moi ce que il ne va pas alors nancy je suis completement perdu la s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 23:19

Edward ... je ...

Elle baissa la tete a se qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 23:20

mais dis moi nancy j'aime pas te voir comme cela si tu aime vraimenrt quelqun d'autre je le cmprendrais bebe
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 23:23

Elle versa une larme et releva la tete en disant ::

Je suis enceinte !!

Elle essuya sa larme partant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 23:26

je fut legereement etonne mais je fut contente je alla la chercher et je l'embrassa avec amour

je suis tellement content c'est une superbe nouvelle bebe pourquoi m'avoir mentie ebbe
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyLun 12 Juil - 23:35

Je prolongea et dit ensuite ::

Super ? Attend mes sur qu'elle planete tu vis toi et moi on a 18 ans comment on va faire avec un bébé sur les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyMar 13 Juil - 9:32

je arreter mes etudes et trouver du travaille et uun appartement mais n'avorte pas bebe s'i te plait et dis pas non pour que j'arrete mes etudes car si je le fait c'est pour toi et le ebeb je t'aime cherie toi et le bebe

il caressa son ventr a vec amour et ten dresse
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyMar 13 Juil - 10:33

Oh , n on je ne veux pas que tu arretes t'es etudes , sa va gacher ta vie et ton avenir !!!

Elle le regardit dans les yeux en se collant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew . Cambell

Edward Andrew . Cambell


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2010

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyMer 14 Juil - 11:45

non je t'interdis de dire ca mon aveniir c'est toi et notre bebe mon amour pourquoi m'avoir mentie alors
Revenir en haut Aller en bas
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) EmptyMer 14 Juil - 11:47

Par ce que je t'aime plus que tout au monde et je ne voulais pas gacher ta vie et te faire porter se fardo je veux que tu sois heureux et que tu profite de la vie au max , sans avoir un bébé sur les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)   Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe pourquoi m'evite tu(pv Nancy et plus tard Logan Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: Logement & communication :: Logement :: Maison de Nancy C . Lively-
Sauter vers: