Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 21:43

Celle ci avait décider d'aller en boite se soir elle savait que tout le monde enfin tout ses copines avait rendez vous avec leur petit ami , et elle en avait pas , alors elle mit une belle robe et monta dans sa voiture elle roula jusqu'en boite elle sortit a peine de la voiture que tout le monde la regardait , elle entra et commença a danser et n'avait meme pas remarquer que son best adore etait la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 21:54

Spoiler:

Une fète étais prévu,et tout les basketteur du bahut,y allais,Il avais appelé Nathan car bien qu'il y jouais plus car après son accident son niveau n'étais plus au top...Mais il adorais Nathan et l'avais appelé mais manque de bol la fète avais étais annulé alors avec quelque pote ils allaient en boite de nuit,a peine arrivé il se mit a danser avec de jolie fille,il n'avais pas vu sa best Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 21:57

Celle ci continuait de danser avec le mec sans regarder personne d'autre puis un autre mec arriva et tout le monde commença a siffler cameron qui dansait comme elle ne l'avait jamais encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:05

Il dansais avec des des filles trés sexy quand au loin il entendit quelque gars sifflé,il se demandais qui étais la fille qui faisais autant de ravage et vit sa best,il étais choqué,il ne savais pas pourquoi mais il alla au bar et se commanda une vodka double
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:06

Celle ci continua de danser puis elle s'arreta au bout d'un moment et alla au bar aussi et commanda un coca puis elle tourna al atete et vit nathan elle se jeta dan ss es bras et dit ::

Hey nathan sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:13

Il étais entrain de boire une vodka double ,il ne voulais plus s'amuser de voir Cameroon entouré par des jeunes homme l'avais énervé,il bu sa vodka cu sec,puis reconnu la voie de sa best,qui lui sauta dans les bras,il le serra tendrement

-hey comment va ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:15

Elle sourrit en le serrant tres tres fort dans se sbras et dit en posant une main sur sa hanches ::

Elle va tres bien et toi ?

Elle vit qu'un mec la regardait et l'attendait deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:23

Il l'a serra dans ses bras,posant une main sur son dos,et l'a regardant avec elle ,il ne voyais plus les autres filles qui étais en sa compagnie enfin pas loin d'eux

-depuis qu'il es avec toi!!il va mieu!!je crois qu'un mec t'attend la?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:28

Celle ci sourrit en le regardant dans les yeux une fois le calin finit et elle tourna la tete pour regarder le mec qui l'attendait sa avait l'air de deranger nathan et enfaite elle adorait le rendre jaloux alors elle dit en lui deposant un bisous sur le coin de la levre ::

A tout a l'heure !!

Elle sourrit et rejoigna le mec en l'embrassant langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:30

Il étais assit sur le bar et entendit un homme parler de sa best comme d'une fille facile et c'étais le pote du gars avec qui elle dansais alors sans réfléchir,il alla vers eux et frappa le gars reculant sa best et l'a pris par le bras

-il en vaux pas peine
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:32

Celle ci continua de danser avec le mec quand son best arriva et qu'il le cogna elle le regardit et dit en le poussant ::

Mes tu es completement malade ...

Elle se pencha pour aider le mec a se relever seulement le mec se jeta sur nathan et commença a le frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:34

Alors qu'il venais de frapper le mec,sa best l'aida a se relever,il étais déçu de sa réaction puis le jeune homme voulais se battre alors Nathan frappa encore l'homme,puis le frappa jusqu'a terre,puis il pris un mouchoir car il saigner et alla vers Cameroon

-c'est moi ou lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:37

Elle les poussa et se mit au milieu en les separant et en disant ::

Non mes sa va pas ou quoi ...

Celle ci ecouta son best , et lui prit la main et sortit de la boite et dit en allant se parking ::

Quest se qui ta prit de le frapper , ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:44

Il avais frappé par jalousie mais aussi par comment on parlais de sa best,il vit qu'elle étais enervé et le comprenais pas,elle les avais séparé un moment ,puis personne ne voulais l'a frappa er ,il l'a laissa faire,elle le pris par le bras et alla dehors

-Il parle de toi comme une allumeuse ,j'aime pas qu'on disent sa sur toi,et tu mérite mieu que lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:47

Elle souffla et dit en le serrant dans ses bras :::

Merci , mes faut pas te battre comme sa pour moi tu es adorable mes fait attention a toi !!!

Elle leva sa tete en metant son doigtsous son menton et regardai sa belle coupure ..elle dit alors :;

On va chez moi pour que je te soigne cette joli coupure !!

Elle monta dans s avoiture et demarra attendant nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:53

Il l'a serra dans ses bras

-Cameroon il me fais pas peur puis je le referai si sa se passais encore!!je veux que tu sois heureuse

Il sourit quand elle l'examinais puis elle voulais le soigner chez elle,il sourit et alla vers sa voiture

-je te suis avec ma voiture!!ok !!je veux pas la laisser ici

il alla vers sa voiture qui étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 22:56

Merci je t'aime fort tu sais tu es adorable , moi aussi je veux que tu sois heureuse !!

Elle sourrit doucement et dit en montant dans sa voiture ::

Ok a tout a l'heure !!

Elle sourrit et demarra roulant jusqu'a chez elle une fois arriver elle se gara et descedndit ouvra la porte attendant nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:10

-Merci Cameron,je veux qu'on sois heureux tout les deux tu sais!!

il grimpa sur sa voiture

-tu va me manquer

il l'a suivit


-alors ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:12

Moi aussi !!

Elle rit quand t'il lui dit qu'elle allait lui manquer elle rit et dit ::

Oui a moi aussi on se voit dans 10 minutes !!

Elle rit et arriva elle entra chez elle et alla chercher du désinfectan et du coton puis elle le fit s'assoir en lui desinfectan ....

Oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:18

arrivée chez elle,il entra chez elle et se posa sur une chaise

-ça va t'inquiète pas pour moi,il m'a pas fais mal tu sais mais merci quand mème

Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:21

Elle continua de lui desinfecter sa blessure et dit en le regardant dans les yeux ::

Avoue que tu la frapper aussi car tu etait jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:26

Il ne savais pas si il devais lui dire qu'il étais jaloux

-euh pas jaloux juste énervé je voulais pas qu'il te brise le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:29

Ouai , ouai ...

Elle je ta le coton et rangea le desinfectan en revenant vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James . Scott

Nathan James . Scott


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:33

Quand elle revint a lui,aprés avoir rangé,il lui pris le bras et l'ammena a elle et l'embrassa tendrement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A . Brody

Cameron A . Brody


Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] EmptyDim 11 Juil - 23:37

Celle ci se fut tirer par le bras de nathan et quand t'il l'embrassa tendrement elle prolongea posant une main sur sa joue et dit en se detachant ensuite ::

Attend .. sa veut dire coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]   Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour te rendre jaloux ... [pv :: Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Nathan !!!
» Tu es a moi ... [pv :: nathan]
» Lien de Nathan
» Une separation ! [pv nathan ]
» Mon couple ... je t'aime Nathan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: In New York :: New York :: Boite de nuit-
Sauter vers: