Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une surprise bien faite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu
« Vos Relations » :::

Une surprise bien faite Empty
MessageSujet: Une surprise bien faite   Une surprise bien faite EmptySam 10 Juil - 2:30

    J'étais tellement bien depuis que j'étais dans cette ville. La chose étant c'était que je n'avait surement pas revue une seule et unique personne qui comptait pour moi. Bref, je cherchais depuis mon retour dans cette ville, son appartement. C'était une belle surprise que je comptais lui faire, vu qu'elle ne s'y attendrait surement pas a son retour a lui. Je sonnais une fois devant sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie E. Stewart

Mitchie E. Stewart


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Une surprise bien faite Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bien faite   Une surprise bien faite EmptySam 10 Juil - 2:53

J'étais seule dans mon appartement . Je me suis assise sur mon divan et pris mon ordinateur portable sur moi et me connecta sur msn pour parlé à Logan. Mais Il n'étais pas connecté , et depuis 3 jours il ne venais plus . elle se demandais vraiment le pourquoi. C'étais étrange, mais elle ne se posa pas plus de question , peut-être qu'il a eu des vacances imprévue. Je continuais à regardé quand ton d'un coup la sonnette retentis. Je me leva pour aller ouvrir , la porte ouverte mes yeux devenue rond comme des pièces de monnaie. C'étais Logan , justement le garçons de MSN . Je souria et lui sauta dans les bras

- LOGAN!! , non mais c'est quoi tu fais ici
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Wilson

Logan O. Wilson


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu
« Vos Relations » :::

Une surprise bien faite Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bien faite   Une surprise bien faite EmptySam 10 Juil - 2:58

    Je me rendis devant l'appartement de chez une amie a qui je tenais beaucoup. C'est vrai que je me connectais pas depuis plusieurs jours & j'avais l'intention de lui dire la raison du pourquoi. Elle m'avait tellement manquer. Puis, je la regardais tendrement avant de la garder dans mes bras

    heu, tout simplement je suis ici parce que j'avais envie de te revoir. Tu m'as manqué tu sais. Désolé de n'avoir pas pu te donner de mes nouvelles. J'ai comme eus quelque soucis avec ma conection internet.

    Dis-je simplement en la regardant dans les yeux. Je la serrais contre moi, tout simplement. Puis, je l'embrassais sur la joue avant de dire ensuite

    Hey, ça va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie E. Stewart

Mitchie E. Stewart


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Une surprise bien faite Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bien faite   Une surprise bien faite EmptySam 10 Juil - 4:37

    Il m'expliquais le pourquoi qu'il ne savaient pas connecté et je trouvais sa mignon , que lui avais envie de me revoir, j'en crois pas mes oreilles. Il me serra tous contre lui j'étais si bien collé contre son torse , de pouvoir sentir son odeur étais une bénédiction. Il déposa une léger bise sur ma joue se qui me fit rougir , mon sourire toujours collé au lèvre étais impossible à effacé.


    Mitchie :Wouah.. c'est bien gentil , moi aussi j'avais très hâte de te revoir. Tu m'as manqué c'est fou!... Et puis Oui moi ça va très bien et encore plus depuis que j'ai ouvert la porte toi ?


    Il étais toujours la sur le bord de la porte , j'étais si surprise que j'avais oublié de lui dire de rentré



    Mitchie : Désolé .. allez viens entre !

    dis-je toujours en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise bien faite Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bien faite   Une surprise bien faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise bien faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: Logement & communication :: Logement :: Appartement de Mitchie E. Stewart-
Sauter vers: