Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marina davis est la xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Davis

Marina Davis


Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete

Marina davis est la xD Empty
MessageSujet: Marina davis est la xD   Marina davis est la xD EmptyJeu 8 Juil - 10:53


    Marina davis est la xD Leight11



      Davis &&& Marina
      Feat Leighton Meester
      Age :::20 ans
      Date de naissance ::Le 31 Octobre 1990
      Lieu de naissance :::Los Angeles
      Statut ::Celibataire
      Secret :::non^^
      Famille ::Mes parents qui se sont separee
      Groupe :::intello
      Etude :::Devenir styliste
      Reve :::
      Devenir une grand styliste et trouver un petit ami



    Comme toute les histoires ...
    ...........................................................................



      Cher journal ...

      Cela fait déjà quelques temps que je pensais a me confier, ce journal était poser sur mon bureau et chaque jour je posais mon regard dessus, sans l'ouvrir. C'est seulement aujourd'hui que je l'ouvre. Sa me fait bizarre d'écrire même si c'est ma seconde passion. Bref je suis née le 31 Octobre , le jour d'Halloween, ce n'est pas toujours bien mais je m'y fais... J'ai restée avec mon pére à Los Angeles, j'ai grandit jusqu'a, mais, 20 ans .. Mais, j'avais fait un métier qui me plaisait énormément. J'etait une créatrice de mode, celle qui crées des nouveau vêtement, puis, j'ai décidé d'allée à New - York pour retrouvée ma soeur jumelle et aussi pour faire ma vie et mon métier .... Mais depuis NY je n'ais pas énormément d'amis. Pas d'ennemis non plus d'ailleurs ... Bref voila pour ce premier jour, c'est déjà bien. Et a l'arriver dans mon nouveau lycee mes parents deciderent de ses separer j'aimais plus mon pere car ma mere etait plutot assez agressif a vant mais bon je preferais etre du cotee de mon pere




    Toi et ton sale caractère
    ...............................................................................................................................................


      Mlle Marina Davis et une jeune fille gentille, attentionnée et souriente. Elle et gentille avec tout le monde, mais, quand on touche à c'est amies ou qu'on leur fait du mal.. La jeune fille s'énerve et peut faire n'importe quoi pour que la personne arrête d'embété ses amies. Elle et rigolote, elle aime rigolée. Dans sa tête c'est une gamine ! Elle et à l'éoute des autres et elle c'est les mots qu'il faut dire. Cotée défaut, elle est hyper jalouse et elle aime faire sa petite tête de boudeuse. Elle ne pardonne pas facile, a vrai dire, notre jeune fille et une tête de mule ! Mais, sinan, c'est une fille gentille et adorable.




    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................


      Mlle Marina Davis est une jeune femme qui a beaucoup de charme, elle le sait mais n'est pas du style a s'en vanter. Elle aime bien se faire belle a l'occasion mais en régle génèrale elle ne met pas trois heures a se preparer chaque matin, ce qui ne l'empeche pas d'etre ravissante par la suite, disons qu'elle possede un charme naturel xD. Elle n'est ni grande ni petite, est assez matte de peau par ses origines Américaine, et possede de longs cheveux noirs qu'elle laisse le plus souvent tomber sur ses epaules



Pseudo ::Joelle
Age ::
20 ans
Comment trouves-tu le forum ?superbe
Comment as-tu connus le forum ?
je fais deja Edward
Note du désigne ::10/10
Fréquence sur le fofo :: /77/7
Code :::


Marina davis est la xD Iyn2vm
(gif ou icone)


Dernière édition par Marina Davis le Jeu 8 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Marina davis est la xD Empty
MessageSujet: Re: Marina davis est la xD   Marina davis est la xD EmptyJeu 8 Juil - 10:55

Il te manque 2 lignes a ton histoire et se sera bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
Marina Davis

Marina Davis


Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete

Marina davis est la xD Empty
MessageSujet: Re: Marina davis est la xD   Marina davis est la xD EmptyJeu 8 Juil - 11:02

ca doit etre bon la
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Marina davis est la xD Empty
MessageSujet: Re: Marina davis est la xD   Marina davis est la xD EmptyJeu 8 Juil - 11:05

Merci de ton inscription , et Validé !!
Amuse toi bien ...
Va signer le reglement please
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Marina davis est la xD Empty
MessageSujet: Re: Marina davis est la xD   Marina davis est la xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina davis est la xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un applaudissement [pv Marina]
» Links de Marine Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: On commence par la ^^ :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: