Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Logan est dans la place ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan P . Echolls

Logan P . Echolls


Messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2010

Logan est dans la place ... Empty
MessageSujet: Logan est dans la place ...   Logan est dans la place ... EmptyMer 7 Juil - 22:58

    Logan est dans la place ... Avata198



      Echolls &&& Logan Pete
      Paul Wesley
      Age ::: 18 ans
      Date de naissance :: le 4 juillet 1992
      Lieu de naissance ::: a la campagne
      Statut :: Célibataire
      Secret ::: Essaye de trouver
      Famille :: des parents mort et des parents adoptif super avec freres et soeurs ...
      Groupe ::: Danseur
      Etude ::: Danser
      Reve ::: Trouver ma femme ♥♥♥




    Comme toute les histoires ...

    Lors d'un brulant été avec le soleil qui tapait tres fort née un petit garçon du nom de Logan Pete Echolls , La mère preferait Logan et le père Pete , mes tout compte fait ils ont trouver un terrain d'entente , le petit garçon eu de la chance il a eu des parents merveilleux , seulement le petit garçon et fils unique se qui lui faisait de la peine , car il avait toujours rever d'avoir un petit frère ou une petite soeur au moin avec quelqu'un avec qui s'amuser mes par malchance les parents n'en voulait pas de deuxieme , temps pis il devait faire avec , quand t'il eu 10 ans et que les mercredi il se retrouvait tout seul il s'ennuyait toujours et pensait a son avenir , avec qui il ferrai sa vie si il trouverai la femme de sa vie , et oui le garçon pensait deja a son avenir il en parlait souvznt a ses parent qui lui repetait de ne pas en parler qu'il fallait parler dans le cas present , mes bon a l'age de 11 ans , un drame arriva sur la famille Echolls et oui les parents n'ayant pas asser d'argent pour acheter une deuxieme voiture il devait aller au travil ensemble et se deposait a tour de role seulement il etait tellement en retard qu'ils roulaient trop vite et n'eu pas le temps d'éviter l'autre voiture ... Le jeune homme du habiter avec ses grand parent puis ensuite il se fit adopter par une famille assez simpa a present il avait 3 freres et soeur mes sa n'empeche qu'il continue de faire des cauchemars tout les soir en repensant a se que son père lui disait " Ne pense pas a l'avenir mes au present" , il se disait toujours que si il aurait pas penser au temps a l'avenir il aurait pu plus en profiter plus avec ses parents , il continua de grandir dans le chagrin et la douleur de la mort de ses parents mes en oubliant la moitier avec ses trois freres et soeurs , a l'age de 18 ans il se decouvra une passion pour le hip pop , alors il decida de rentrer dans l'ecole reputer , " Julliard " , il decida egalement de prendre un appartement juste a coter ...
    ...........................................................................

      Parle nous de ton histoire en minimum 10 lignes


    Toi et ton sale caractère

    Le jeune homme a beau avoir une petite tete d'ange sa ne veut pas dire que ses un garçon geniale dont reve toute les filles , bon se n'est pas non le capitaine crochet , oui logan est garçon tout de meme gentil et agreable quand t'on lui parle on pourrait rester deux heures comme sa il a toujours de belle et tendre parole reconfortante , mes il y a aussi le mechant logan bon se logan la n'apparait pas souvent mes quand t'il apparait vaut mieux aller se cacher ou ne pas l'embeter , et oui si on soul trop logan ou que l'on cherche la baguarre logan peut se mettre en colére , ou encore si il voit un garçon s'approcher trop de sa copine il peut devenir tres jaloux et cogner ... Mes avec ses deux defauts seulement , logan reste un garçon gentil agréable et colerique , quelqu'un sur qui on peut compter et avoir confiance ...
    ...............................................................................................................................................

      Explique nous ton caractère en minimum 6 lignes



    Ton Corps de rêve

    Un corps de reve ? Sa ses peut dire , Logan a vraiment tout pour plaire , certain prene ou on une relation en ne regardant que le physique et d'autre non , mes la logan s'y vous voulez quelqu'un de beau et charmant vous l'avez devant vous , mes logan n'est pas du gore a prendre sur le phisyque , pour lui ses l'amour qui compte , laisser moi vous le decricre , un beau garçon grand 1m83 qui pèse 79 kilos , blond au cheveux cour avec de beau yeux marrant , et je ne vous parle meme pas de son corps et si musclé et s'y sexy , il a des bras enorme des abdos tres gros assez qu'un torse tres sexy , tout se qu'il y a pour plaire ... Question de son look il adore mettre sa veste en cuir noir , et apres des t-shirt simple , il n'aime pas etre remplis de mark sa sert a rien , il adore aussi mettre ses belle lunette de soleil noir quand t'il fait beau biensure .... =)
    ...............................................................................................................................................

      Fais nous une description de ton physique en minimum 5 lignes



Pseudo :: nat'
Age :: 18 ans

Comment trouves-tu le forum ? Bien
Comment as-tu connus le forum ? Par pub

Note du désigne :: 17/20
Fréquence sur le fofo :: 7/7
Code :::


Logan est dans la place ... Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-9666587-100-100
(gif ou icone)


Dernière édition par Logan P . Echolls le Mer 7 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Logan est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Logan est dans la place ...   Logan est dans la place ... EmptyMer 7 Juil - 23:15

Welcome ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
Logan P . Echolls

Logan P . Echolls


Messages : 87
Date d'inscription : 07/07/2010

Logan est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Logan est dans la place ...   Logan est dans la place ... EmptyMer 7 Juil - 23:30

Merci la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Logan est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Logan est dans la place ...   Logan est dans la place ... EmptyMer 7 Juil - 23:44

Tout es bon , Validé !!
Merci de ton inscription !!
Et amuse toi bien !! =))
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Logan est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Logan est dans la place ...   Logan est dans la place ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan est dans la place ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà vu [Logan]
» Tu es sur ? [pv :: Logan o . wilson]
» Lien de logan ...
» Logan O. Wilson
» Absence de Logan O; wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: On commence par la ^^ :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: