Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mitchie Emma Stewart ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie E. Stewart

Mitchie E. Stewart


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Mitchie Emma Stewart || Empty
MessageSujet: Mitchie Emma Stewart ||   Mitchie Emma Stewart || EmptyMer 7 Juil - 5:35

    Mitchie Emma Stewart || 100604093230724495



      Stewart &&& Mitchie Emma
      Feat Demi Lovato
      Age ::: 17ans
      Date de naissance ::1 Février 1993
      Lieu de naissance :::Los Angeles
      Statut :: Célibataire
      Secret ::: Elle fait partie de la famille la plus riche au États-Unis , mais ne veux pas que personne le sache pour ne pas ce faire achalé par sa
      Famille :: 3 soeur et 2 frère plus jeune , ainsi que deux parents et tous ce qui viens avec.
      Groupe ::: Chanteuse
      Etude :::
      Reve :::
      Monté sa propre carrière , par elle même et non pas à cause de son nom de famille



    Comme toute les histoires ...
    ...........................................................................


      Elie est née un certain 1 février 1993 , un beau jours d'été. Elle est tombé sous une bonne étoile si on veux , elle a une famille merveilleuse et aimante , des amies qui son toujours là pour elle et une merveilleuse passion pour la musique. Mitchie à pour la première fois touché au piano à l'âge de cinq ans et continue depuis se temps , elle sais chanté aussi et voudrais en faire une carrière , mais aussi soutenir les causes qui lui tiennent à cœur comme la cruauté envers les animaux. Elle est porte parole depuis deux ans déjà. Depuis presque dix ans elle traîne toujours avec les même personne qui sont pour elle sa deuxième famille , mais à dût s'en séparé pour venir à Julliard. Elle a perdu son dernier petit copain dans un accident de voiture. Depuis se temps elle est célibataire et ne veux pas en parlé. L'amour ne sais que faire mal et puis les gars ces comme une fleurs et les amie une plante , les fleurs finissent par fané et les plantes sont toujours là en pleine vie. Elle aimerais voyagé mais a trop peur de quitté L.A toute seule. Peur de voir ce qu'il peux arrivé à l'extérieur de la ville. Mais à du faire le grand pas pour Julliard , pour apprendre son futur métier.


    Toi et ton sale caractère
    ...............................................................................................................................................

      Pourquoi se décrire , vous voulez le savoir et bien vous avez juste à le découvrir. Mais vu que vous insisté je vais faire le mieux que je peux. Je suis une fille assez spontanée , j'adore surprendre les gens. Certains disent que je mets de la vie dans les conversation. C'est ce qu'il faut parce que sérieusement qui aime les conversation monotone et non-intéressante. Hen.? C'est ce que je disais. Bon poursuivons, j'adore parlé même si parfois , je parle trop ou je dit juste des choses que je ne devrais pas dire c'est ce que l'on me reproche , tous comme mon arrogance , mais elle fais partis de moi , alors pas content et bien dégager , je ne vais changé pour personne. Quand j'ai quelque chose à dire je le dit , je ne tourne pas autour du pot , je déteste les personne qui font ça. Je suis l'énergie incarnée toujours en train de bougé , même si parfois j'aime être calme en écoutant un bon film d'horreur ou de suspense. Les film d'amour me donne des haut-le-cœur. Mais on n'est pas ici pour savoir sa de toute façons. Je suis un peu trop rêveuse ce qui est dans mon cas un défaut, je veux tous toute suite. Je dis toujours , à si on fais ça ou plus tard on fais ça , ou encore je vais devenir sa. Je vois trop loins pour si peu. Alors je crois que sa fais pas mal le tour de mon incroyable personnalité , à vous d'aimer ou de détesté mes chers enfant.



    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................

      Mitchie est une grande fille, bon c'est ce qu'elle crois 1m67. Mais aujourd'hui avec toute les mannequin elle peux presque se sentir naine , mais elle se trouve très bien comme cela. Elle a les cheveux brun comme c'est yeux avec un teint pâle mais qui deviens basané à une légère exposition du soleil et puis avec c'est origine latino c'est un peu normale. Elle adore s'habillé de façons rock-punk. Mais aussi en robe ou en culotte courte tous dépend de son humeur. Elle est hypocrite à certaine moment mais qu'elle fille ne les pas. C'est la fille la plus rancunière qui peux avoir dans tous Los Angeles mise à part avec c'est copines. Elle est sociable et attentionné.



Pseudo :: Sassae
Age ::
18 ans
Comment trouves-tu le forum ? Bien
Comment as-tu connus le forum ?
Pub
Note du désigne ::5/10
Fréquence sur le fofo ::5 /7
Code :::


Mitchie Emma Stewart || 09081801412829196
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Mitchie Emma Stewart || Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Emma Stewart ||   Mitchie Emma Stewart || EmptyMer 7 Juil - 11:53

Bienvenu , merci de ton inscription !!
Tout es bon , Validé !!
Bon jeux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
 
Mitchie Emma Stewart ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie Liink
» Topics De Mitchie
» Assis sur un banc ... [pv :: Mitchie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: On commence par la ^^ :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: