Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kellia H. Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kellia H. Summers

Kellia H. Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Célibataire »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyMar 6 Juil - 21:14

    Kellia H. Summers  2akfr79



      Summers &&& Kellia, Lily pour les intimes
      Olivia Wilde
      18 ans
      23 Mai 1992
      Boston
      [color=brown]Célibataire:
      >Elle aurait une soeur cachée
      Des parents divorcés
      Actrice
      Théatre
      Devenir une grande actrice et gagner des Oscars




    Comme toute les histoires ...
    ...........................................................................

      Parle nous de ton histoire en minimum 10 lignes


Malgré ses 20 ans, Kellia reste une jeune femme délirante, pétillante qui adore s'amuser. Elle n'a pas peur du ridicule si cela peut l'aider à s'amuser avec ses amis. Elle est très curieuse. Mélangez cela à une touche d'impatience folle et vous avez Kellia lorsqu'elle attends que son gâteau au chocolat soit prêt ! Oui c'est une grande gourmande qui aime découvrir de nouveaux plats. Très prtotectrice, elle n'hésite à rien pour aider et protéger ceux qu'elle aime. Elle est très franche ce qui lui vaut parfois quelques...heum...discutions animées. Elle dit toujours ce qu'elle pense mais parfois, surtout quand elle est très énervée, elle manque d'un certain tact. Provocatrice, elle n'hésite pas à se créer des conflits car elle va toujours au bout de ses idées. Attentionée, elle aime faire plaisir à son entourage. Elle gâte souvent ses petits cousins et petites cousines avec des cadeaux. Elle est aussi très têtue, elle n'admet que très rarement ses torts. Sa fierté lui disait qu'admettre ses torts est une faiblesse dont elle doit pas faire preuve. C'est une grande étourdie mais si vous voulez qu'elle n'oublie pas quelque chose montrez lui que ce quelque chose est vraiment important. Il faut toujours captiver l'attention de cette demoiselle. Elle est très loyale envers ses amis et très cruelle avec ses ennemis. Si vous voulez savoir si elle vous aime, regardez son attittude avec vous. Est elle plutôt souriante, riante et décontractée ? Ou est elle sarcastique, ironique et méprisante à votre égard ? Oui, Kellia fait preuve d'une ironie, d'n sarcasme et d'un mépris agaçant et blessant. Ce qui parfois lui vaut des remarques désobligeante mais elle est bien au dessus de tout cela, vous dira t-elle.Déterminée, elle fait toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Née le 23 Juillet 1990 d'un père rédacteur en chef dans un magazine de sport et d'une mère styliste avec sa propre marque de fabrique, Kellia a grandi dans le luxe et l'opulence. Elle est fille unique, à ce titre ses parents l'avait toujours choyée, gâtée et aimée comme personne. Ils n'hésitaient pas à se plier en quatre pour céder aux moindres caprices de Kellia. A l'âge de 5 ans, Kellia savait déjà comment il fallait s'y prendre avec ses parents :
"Papa cédait dès qu'il voyait mon visage se tordre dans une expression triste. Je ne pleurais plus vraiment, c'était plûtot des cris. Maman, elle, avait compris que mes larmes étaient aussi vraie et sincère que lorsqu'Hitler persuadait les nazis que s'approchait d'un juif était dangereux pour la santé d'un aryen ! Avec maman, je devais plus maline et j'avais trouvé son point faible ! Lorsque je l'aidais quand elle travaillais, elle me récompensait avec un cadeau que je choisissais"
C'est ainsi que Kellia prit goût au stylisme. Elle voyait comment marier les couleurs entre elles, quel tissus était mieux pour tel ou tel type de vêtement etc. Dès lors, elle venait aider sa mère sans parfois demander quoi que ce soit en retour. Mais elle n'aimait pas que la mode :
"Petite, j'aidais souvent maman mais papa, qui ne voulait pas que je devienne trop nunuche, me prenait parfois avec lui et nous allions jouer au football, au basket et d'autres sports qu'il aimait. Cela m'avait permis de m'endurcir. Un jour, il m'a dit que ces sports m'aideraient. Et il avait raison. Il m'ont aidé à comprendre que je dois compter sur les autres mais aussi sur moi même ! Nous jouions avec mes cousins. Le plus petit avait 15 ans à l'époque. Du haut de mes 10 ans, j'étais intimidée au début, mais ils ont su vite me mettre à l'aise. Aujourd'hui encore il m'arrive encore de jouer avec eux !"
Tout se passait bien jusqu'a l'âge de ses 15 ans, elle surprit une conversation de ses parents :
"Ils étaient dans la chambre d'ami. Depuis quelque temps, papa y dormait mais je ne savais pas pourquoi. En fait, c'était parce qu'ils jouaient les hypocrites. Devant moi, ils faisaient comme si tout allait bien alors qu'en fait, ils se déchiraient. La chambre d'ami était en face de ma chambre. J'allais sortir lorsque ma mère entra dans la chambre de papa, en entrant elle claqua la porte. J'entendais comme des cris. Cela m'intrigua de plus en plus car je ne les avait jamais entendus se disputer. Je m'approcha donc de la porte. J'entendais ma mère qui hurlait qu'elle ne supportait plus cette situation qu'elle voulait me dire la vérité. Mon père lui hurla que je ne devais rien savoir que j'étais beaucoup trop jeune. Ma mère lui dit alors qu'il était temps que je sache qu'ils avaient divorcés depuis cinq ans et que j'avais une soeur cachée...Je retourna dans ma chambre. J'étais choquée. Et le mot est faible ! Mon monde s'écroulait sous mes pieds. Tout était instable, sans repère fixe...Et à partir de là...J'ai fais n'importe quoi...
Kellia passera du statut de jeune fille sage, sérieuse et timide à celui de jeune fille provocatrice, désinvolte et délurée. Partout où elle passait, tout le monde la regardait. A présent au collège, elle était vu comme celle qui s'habillait avec des vêtements haute couture.
"Avant, jamais je n'aurais osé porter ses vêtements et ses talons. Mais j'avais décidé de faire ma vie comme je l'entendais. J'avais engagé un coiffeur, une styliste et une maquilleuse. Au début mes parents ne dirent rien. D'après eux, je faisais ma crise d'adolescente et j'avais besoin de me sentir belle. Mais un jour, ils contestèrent ma décision pour la première fois de ma vie."
Kellia revint d'une soirée, complètement ivre, avec à son bras un jeune de homme de 20 ans. Son père hurla qu'elle était (encore une fois) trop jeune pour fréquenter un garçon et encore moins pour boire et sortir le soir. Sa mère n'hurla pas mais elle m'y le garçon dehors.
"Sous l'effet de l'alcool, je leur dis que je fesais ce que je voulais. Et que moi au moins j'avais le courage de ne pas me cacher comme eux. Il m'ont regardé avec des yeux grands comme des des soucoupes et là je leur ai balancé 'Elle s'appele comment ma soeur ?' Ma mère était blanche comme un linge, mon père s'était affalé sur son fauteuil d'un air accablé. Je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai jamais su pourquoi, il m'avait caché cette soeur..."
Depuis lors, Kellia ne suivit plus les règles de ses parents. Elle sortait tard le soir, fréquentait des garçons, dépensait sans compter.
"Mais la réalité revint lorsque la conseillère d'orientation me demanda ce que je comptais faire plus tard. Je pensais à faire du sport toute ma vie mais finalement, j'aimais la vie de luxe que je vivais. Et je savais que le sport ne me permetrait pas de faire autant la fête alors je lui déclara que je voulais être mannequin et que lorsque ma carrière serait fini, je ferais des affaires dans la mode. Créer une ligne de vêtement et de chaussures, un parfum, une gamme de produits cosmétiques. En rentrant j'imaginais déjà ma vie sans penser à ce qui se passait à la maison"
Pourtant en arrivant à Julliard, Kellia se trouva une nouvelle passion...le théatre...
    Toi et ton sale caractère
    ...............................................................................................................................................

      Malgré ses 18 ans, Kellia reste une jeune femme délirante, pétillante qui adore s'amuser. Elle n'a pas peur du ridicule si cela peut l'aider à s'amuser avec ses amis. Elle est très curieuse. Mélangez cela à une touche d'impatience folle et vous avez Kellia lorsqu'elle attends que son gâteau au chocolat soit prêt ! Oui c'est une grande gourmande qui aime découvrir de nouveaux plats. Très prtotectrice, elle n'hésite à rien pour aider et protéger ceux qu'elle aime. Elle est très franche ce qui lui vaut parfois quelques...heum...discutions animées. Elle dit toujours ce qu'elle pense mais parfois, surtout quand elle est très énervée, elle manque d'un certain tact. Provocatrice, elle n'hésite pas à se créer des conflits car elle va toujours au bout de ses idées. Attentionée, elle aime faire plaisir à son entourage. Elle gâte souvent ses petits cousins et petites cousines avec des cadeaux. Elle est aussi très têtue, elle n'admet que très rarement ses torts. Sa fierté lui disait qu'admettre ses torts est une faiblesse dont elle doit pas faire preuve. C'est une grande étourdie mais si vous voulez qu'elle n'oublie pas quelque chose montrez lui que ce quelque chose est vraiment important. Il faut toujours captiver l'attention de cette demoiselle. Elle est très loyale envers ses amis et très cruelle avec ses ennemis. Si vous voulez savoir si elle vous aime, regardez son attittude avec vous. Est elle plutôt souriante, riante et décontractée ? Ou est elle sarcastique, ironique et méprisante à votre égard ? Oui, Kellia fait preuve d'une ironie, d'un sarcasme et d'un mépris agaçant et blessant. Ce qui parfois lui vaut des remarques désobligeante mais elle est bien au dessus de tout cela, vous dira t-elle.Déterminée, elle fait toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut.



    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................

      Kellia est brune. Ses cheveux sont mi-long et lisses. Parfois, elle les frisent. Elle teint également ces cheveux en blonds parfois. Les traits de son visage sont fins. Elle a des yeux d'un bleu captivant, qui peuvent déconcerter lorsqu'elle fixe quelqu'un. Elle a un nez petit mais fin et droit. Ses lèvres sont pulpeuses et bien dessinées. Ses pomettes sont hautes et mettent son visage en valeur. Elle mesure 1m70. Elle est fine et svelte mais cela n'empêche pas qu'elle ai de jolies courbes qui lui ont donné droit à de nombreux compliments. Elle a de jolies jambes fines qu'elle aime montrer lorsque vient l'été. Ses mains sont fines mais elle a une forte poigne grâce aux sports et à ses cousins qui lui ont appris à faire "forte impression" dès la première rencontre. Ils disaient que c'était comme ça que les gens verraient qu'elle avait du caractère.



Pseudo :: Candie
Age ::
18 ans
Comment trouves-tu le forum ? Super
Comment as-tu connus le forum ?
sur l'annuaire
Note du désigne :: 8/10
Fréquence sur le fofo :: /72/7 je pense vu que je prepare le bac mais pendant les vacances je viens presque chaque jour
Code :::
welcome to julliard

Kellia H. Summers  Iconoliviawilde2


Dernière édition par Kellia H. Summers le Mer 18 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Holloway

Gabriel A. Holloway


Messages : 429
Date d'inscription : 06/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyMar 6 Juil - 21:17

Bienveenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyMar 6 Juil - 21:23

Bienvenu miss !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptySam 17 Juil - 16:05

Il faudrait que tu finisse ta presentation se week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
Kellia H. Summers

Kellia H. Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Célibataire »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyMer 18 Aoû - 21:00

Voilà j'ai fini ! Merci pour vos bienvenue désolée si je n'ai pas fini plus tôt mais j'ai eu un problème avec le forum, il me disait que j'étais pas inscrite et brusquement ce soir il a changé d'avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott

Nate Scott


Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2010

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyVen 20 Aoû - 20:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kellia H. Summers

Kellia H. Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Célibataire »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyVen 20 Aoû - 20:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie E. Stewart

Mitchie E. Stewart


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyMer 25 Aoû - 16:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kellia H. Summers

Kellia H. Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Célibataire »
« Vos Relations » :::

Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  EmptyMer 25 Aoû - 22:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellia H. Summers  Empty
MessageSujet: Re: Kellia H. Summers    Kellia H. Summers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellia H. Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: On commence par la ^^ :: Présentation-
Sauter vers: