Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nancy est la ^^^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy C . Lively

Nancy C . Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : au theatre

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Nancy est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Nancy est la ^^^^   Nancy est la ^^^^ EmptyDim 4 Juil - 0:39

    Nancy est la ^^^^ 713f1e8fcb694fd4c7679bc0c7c87477



      Lively &&& Nancy Cloé
      Feat ??? Kristen Stewart
      Age ::: 18 ans
      Date de naissance :: Le 27 octobre 1992
      Lieu de naissance ::: New York
      Statut :: Célibataire
      Secret ::: Tu ne le sera jamais
      Famille :: Je ne m'entend pas tres bien avec ...
      Groupe ::: Actrice
      Etude ::: Actrice / Comédienne
      Reve ::: Devenir la meilleur comedienne et me trouver mon homme




    Comme toute les histoires ...

    Un beau jour d'hiver du 27 octobre 1992 née une jeune femme du nom de Nancy Cloé Lively, la jeune femme est née d'une mère et d'un père merveilleux , il etait gentil avec elle , toujours agréable , elle vivait vraiment tres heureuse , question cour et ecole elle avait toujours de bonne note et plein d'amis , seulement elle n'a jamais eu enormement de petit ami se qui lui fit tres male au coeur , car elle avait toujours ses copines qui venait se confié a elle et qui lui demandait comment elle trouvait leur petit copain se qui enervait par dessus tout nancy , mes elle cachait sa colère et lui donnait des conseil , celle ci a toujours eu une passion pour aller a la mer et egalement pour le theatre et oui notre nancy est une tres bonne comédienne , se baigner ramasser des coquillage , apres avoir eu ses 1 ans sa mère tomba enceinte accidentellement elle n'avait pas tellement desirer en avoir un deuxieme mes puisqu'il etait la ... Apres 9 mois d'attente le bébé sortit du ventre de sa maman et avec chance s'etait une fille , il l'appelaire " Mandy Elisa . Lively " Les parent fire expres de trouver un prénom qui rimait avec Nancy , ainsi les deux soeurs " Nancy et mandy etait née , elle etait belle autemps l'une que l'autre , quand mandy avit 15 ans et nancy 16 ans elle ne faisait que de se confier l'une a l'autre toujours a rigoler ... Nancy ses meme decouvert une passion pour la chant et la danse , depuis ses 15 ans elle ne fait que de chanter et de danser et de jouer biensure elle a toujours aimer les activité comme le sport ... Mes a l'age de ses 17 ans elle apprit qu'elle avait été accepter a l'ecole julliard et conte bien y aller meme si ses parents ne sont pas d'accord ... sa tante avait emmenager acoter et demanda la permission a ses parents d'y emmenager , biensure sa fit male a mandy et ses parents mes il accepterent , celle ci partit et attend avec impatience ses 18 ans pour prendre un appartemant a elle tout seul ...

    ...........................................................................

      Parle nous de ton histoire en minimum 10 lignes


    Toi et ton sale caractère

    Chaqu'un a son caractere comme tout le monde , et bien le siens est comme sa :: Gentille , douce , determiner , jalouse , colerique , gourmande drageuse ... La jeune femmme a toujours été super simpa et l'a toujours été biensure defois elle est n'es pa super simpa car tout le monde a ses petit crise , elle est aussi douce elle n'es pas brusque elle dit et fait les chose doucement sas trop presser , elle est aussi determiner quand t'elle veut quelque chose elle ne lache rien , elle est aussi jalouse elle n'aime pas voir les files qui ont mieux que elle , elle est aussi colerique éviter de la chercher , et gourmande elle aime avoir plus que les autre elle veut beaucoup trop chose pour se qu'elle est , et est egalement dragueuse elle ne s'interdit pas de regarder les garçons quand t'elle est seul ...

    ...............................................................................................................................................

      Explique nous ton caractère en minimum 6 lignes



    Ton Corps de rêve ^

    Nancy est une belle jeune fille au cheveux long brun , avec deux beau yeux marron , elle aime se faire belle et se maquiller ainsi que bien s'habiller pour plaire a tout le monde , la jeune fille aime beaucoup mettre de grande botte noir avec un collant et une robe de couleur grise par dessus , et oui chaqu'un ses gout si sa vous plait pas temps pis il est vrai qu'elle aime plaire au autre mes elle aime bien se faire plaisir a elle aussi parfois , elle aime mettre ses belle chaussure a talon aiguille noir ...
    Peut etre qu'elle n'a pas beaucoup de petit copain et que a vrai dire elle en n'a jamais eu mes ses une jeune fille qui aime se faire belle et ses tout ...
    ...............................................................................................................................................

      Fais nous une description de ton physique en minimum 5 lignes



Pseudo :: Belle fille
Age :: 16 ans

Comment trouves-tu le forum ? super
Comment as-tu connus le forum ?^pub

Note du désigne :: 17.5/20
Fréquence sur le fofo :: 7/7
Code :::


Nancy est la ^^^^ 2yujbc7
(gif ou icone)

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O . Wilson
Admin
Anastasia O . Wilson


Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : chez mi..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Nancy est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nancy est la ^^^^   Nancy est la ^^^^ EmptyDim 4 Juil - 14:43

Tout es bon !!!
Merci de ton inscription !!!
Validé !!
Bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://julliard-talent.forumsactifs.com
 
Nancy est la ^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: On commence par la ^^ :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: