Julliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julliard

Des jeunes qui ont du talent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mister Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky L. Morgan

Nicky L. Morgan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Mister Morgan Empty
MessageSujet: Mister Morgan   Mister Morgan EmptyMer 1 Sep - 19:09

    [img][/img]



      Morgan &&& Nicolas Léo
      Feat William Levy
      Age ::: 23 ans
      Date de naissance :: 25 décembre
      Lieu de naissance ::: Madrid
      Statut :: En Couple
      Secret ::: Si je te dis, ça n'en serais plus un
      Famille :: Sa mère , son père qu'il déteste, fils unique
      Groupe ::: Chanteur
      Etude ::: Acteur
      Reve :::
      Etre connu dans le monde entier



    Comme toute les histoires ...
    ...........................................................................

      Je m'apelle Nicolas L. Morgan mais tout le monde m'apelle Nicky, c'est mon petit surnom. Je suis aujourd'hui âge de 23 ans, oui, je suis encore jeune. J'ai vécut avec ma mère en Espagne et pour être un peu plus précis, a Madrid. Ma mère est actrice et mon père , est architeste, ce dernier a toujours voulue faire de mon un architecte accompli pour que je puisse le succéder, seulement , moi, j'avais d'autre ambition, comme devenir acteur ou même la chason, ma mèrez a bien évidement pris mon partit et suite a cela, mon père a quitter a demeure famial me laissant seule avec elle. Je suis fils unique. J'ai débuter dans la musique tout d'abord, tout l monde dis que j'ai une belle voix. Un jour, j'ai su qu'ont chercher 2 chanteur pour remplacer deux chanteur qui avait laissé tomber un groupe et en plus de ça, je me inscrit et j'ai eut l'honneur d'être choisit, c'est là que je fit la rencontre d'Antoine Smith, lui&moi on a sympathicé et aujourd'hui nous sommes les meilleurs amis du monde. Quelque temps après, le groupe dans lequel j'était c'est peut a peut dissout et moi&Antoine suite a cela, nous avons desintegrer le groupe. Je me suis lancé alors dans le Télevison et j'ai jour dans des télefilm qui m'ont fait connaitre dans le monde. Cela fait maintenant 2 ans que je ne chante plus, sauf tout seul dans ma salle de bain ou quand j'en ressent l'envie ou quand je suis déprimé. Récemment, j'ai appris que la femme de ma vie avait recontacter Antoine en ayant trouver Son N° de Tel dans mes N° personel, elle voulait qu'ont ce revoit pour qu'ont parle de musique; cela fait 2 ans que moi&Antoine en nous sommes pas vu , soi depuis me désintregration de l'ancien groupe mais peut être est-ce là ma chance de refaire comme avant, quand il y 2 ans, même si nous ne sommes que 2 et non plus quatres comme avant. J'ai donc démenager de chez moi, de Madrid , pour venir vivre ici et retrouver mon ancien&meilleurs amis car il habite ici, il a quitter Madrid il y a exactement 2 ans.


    Toi et ton sale caractère
    ...............................................................................................................................................

      Nicky Léo Morgan est le genre de mec qui a trés mauvais mais vraiment trés mauvais caractére, on dis même de lui qu'il a un carctère explosif.. Il est un garçon vraiment curieux qui aime faire la fête. Il est un jeune homme qui est pertubé et il l'est encore plus depuis la désinrégration du groupe qu'il former avec son meilleurs ami et deux autre gars il a du mal ( et ne veux pas accepter) la désintégration du groupe causer par les deux autres personne ( de plus sans raison valable). Il a un caractére, compliquer, complexe mais aussi également variable qu'ont ne sais jamais ( ou presque) a quoi s'attendre avec lui.



    Ton Corps de rêve
    ...............................................................................................................................................

      Nivolas alias Nicky est un beau brun. Il a des yeux noisette/émauraude mais plus émauraude. Il est grand , et donc, on a l'impression qu'il est mince mais c'est le cas. Le jeune homme s'habille comme sa lui chante, il a différent style de vétement pour s'habiller. Il peut changer de vétement 36 fois dans la journée s'il y veux ( et peu de personne s'en rend compte) ce qui est plutôt étonnant non ?. Mais en tout cas, il est très rare qu'ont le vois en pull ( il deteste ça) il a un véritable probléme avec les pulls, mais pourquoi ? Bonne question, même lui n'en connait pas la réponse a la question mais les gilets, pas de probléme.



Pseudo :: Léo'
Age ::
17 dans 20 jours
Comment trouves-tu le forum ? J'adore
Comment as-tu connus le forum ?
Sur Life In California
Note du désigne :: 18/20
Fréquence sur le fofo :: 3/7 peut être plus
Code :::


Mister Morgan Icons-willy-g-levy-1cb6705
(gif ou icone)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie E. Stewart

Mitchie E. Stewart


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « En Couple »
« Vos Relations » :::

Mister Morgan Empty
MessageSujet: Re: Mister Morgan   Mister Morgan EmptyVen 3 Sep - 6:14

Bienvenue sur le fo' qui est quand même assez mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky L. Morgan

Nicky L. Morgan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Mister Morgan Empty
MessageSujet: Re: Mister Morgan   Mister Morgan EmptySam 4 Sep - 17:56

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Morgan Empty
MessageSujet: Re: Mister Morgan   Mister Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julliard :: On commence par la ^^ :: Présentation-
Sauter vers: